Recherche…


Remarques

Différents types de requêtes Siri

  • Réservation de tour (par exemple, faites-moi un tour à New York via MyApp)

  • Messagerie (par exemple, envoyer un texte à John en utilisant MyApp)

  • Recherche de photos (par exemple, recherche de photos de plage prises l'été dernier dans MyApp)

  • Paiements (p. Ex., Envoi de 20 $ à John pour dîner la nuit dernière en utilisant MyApp)

  • Appels VoIP (par exemple, appeler Mike sur mon MyApp)

  • Entraînements (par exemple, démarrer mon entraînement quotidien à partir de MyApp)

  • Climat et radio (spécialement conçus pour CarPlay, par exemple, réglez le chauffage à 72 degrés)

Ajout de l'extension Siri à l'application

Pour intégrer les fonctionnalités Siri dans votre application, vous devez ajouter une extension comme vous le feriez lors de la création d'un widget iOS 10 (ancienne extension de vue Today) ou d'un clavier personnalisé.

Ajout de capacité

1- Dans les paramètres du projet, sélectionnez la cible de votre application iOS et accédez à l'onglet Capabilities.

2- Activer la capacité Siri

Ajout de l'extension

1- Allez dans Fichier -> Nouveau -> Cible ...

2- Sélectionnez iOS -> Extension d'application dans le volet gauche

3- Double-cliquez sur Intentions Extension depuis la droite

Selon Apple:

Intents Extension template construit une extension Intents qui permet à votre application de gérer les intentions émises par les services système tels que Siri et Maps.

entrer la description de l'image ici

4- Choisissez un nom et assurez-vous de cocher "Inclure l'extension UI"

entrer la description de l'image ici

En procédant ainsi, deux nouvelles cibles (extension des intentions et extension d'interface utilisateur) sont créées et, par défaut, elles contiennent un code d'intention d'entraînement. Pour différents types de requêtes Siri, voir Remarques.

Remarque

Chaque fois que vous souhaitez déboguer votre extension, sélectionnez simplement le schéma d'intention parmi les schémas disponibles.

Remarque

Vous ne pouvez pas tester les applications SiriKit dans le simulateur. Au lieu de cela, vous avez besoin d'un appareil réel.



Modified text is an extract of the original Stack Overflow Documentation
Sous licence CC BY-SA 3.0
Non affilié à Stack Overflow